1. **Retour des Produits :**
Les clients ont le droit de retourner les produits dans un délai de 14 jours calendaires après réception.
Tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et l'emballage. Les articles endommagés et/ou utilisés ne seront pas acceptés.
Les retours doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat.
2. **Remboursement :**
Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine, dans un délai déterminé.
3. **Frais d'expédition pour les retours :**
Sauf indication contraire, les frais d'expédition pour le retour des produits sont à la charge du client.
Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
4. **Exceptions :**
Certains produits ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature, tels que les biens périssables, les produits personnalisés ou les produits de santé et de soins personnels.
5. **Questions :**
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à info@deeny.be.
Les clients ont le droit de retourner les produits dans un délai de 14 jours calendaires après réception.
Tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et l'emballage. Les articles endommagés et/ou utilisés ne seront pas acceptés.
Les retours doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat.
2. **Remboursement :**
Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine, dans un délai déterminé.
3. **Frais d'expédition pour les retours :**
Sauf indication contraire, les frais d'expédition pour le retour des produits sont à la charge du client.
Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
4. **Exceptions :**
Certains produits ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature, tels que les biens périssables, les produits personnalisés ou les produits de santé et de soins personnels.
5. **Questions :**
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à info@deeny.be.