FAQ
Questions fréquentes
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Deeny et comment cela peut vous faciliter la vie. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre produit ou service. Que vous soyez nouveau sur Deeny ou un utilisateur chevronné, notre FAQ est conçue pour vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.
PRODUITS ET SERVICES
Oui, c'est formidable que vous soyez curieux. Vous pouvez également trouver tous nos produits dans notre boutique physique à Knaptandstraat 174, 9100 Sint-Niklaas
Oui, c'est certainement possible. Avec nos produits vous trouverez des chèques cadeaux de € 15, € 35, € 50, € 100, € 150 et € 200. Vous pouvez simplement les charger dans votre panier et payer en ligne comme nos autres produits. Vous souhaitez un chèque cadeau d'une valeur différente ? Envoyez un email à info@deeny.be . Nous organiserons ensuite cela pour vous.
Oui, chez Deeny, nous prenons certainement en compte l'environnement. Bien que nous sachions que certains de nos matériaux ne sont pas 100 % recyclables, nous nous efforçons d'utiliser autant que possible des matériaux durables.
LIVRAISON ET RETOURS
Oui, les livraisons à partir de 60 € sont gratuites. Deeny prend alors entièrement en charge les frais de livraison. Pour les commandes de moins de 60 €, nous ne pouvons malheureusement pas offrir la livraison gratuite, et des frais de 6,50 € s'appliquent pour la livraison de votre colis.
Oui, ce n'est pas du tout un problème. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivant sa réception.
Oui, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour. Si vous nous retournez les produits - en bon état - dans les 14 jours, nous vous rembourserons l'intégralité du montant dans les 30 jours suivant la réception, moins les frais de livraison de 6,50 €. Y a-t-il un problème avec votre produit ou votre produit est-il endommagé ? Veuillez contacter notre service client au +32(0)3 711 32 82 ou info@deeny.be Nous rechercherons alors ensemble une solution.
Pour retourner votre commande, envoyez un email à info@deeny.be Nous vous enverrons ensuite l'étiquette de retour sous 3 jours ouvrés. Imprimez l'étiquette de retour, remettez les produits dans l'emballage et collez l'étiquette sur l'emballage pour retourner votre commande.
Oui, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez toujours l'annuler. Contactez-nous au +32(0)3 711 32 82 Si votre commande est déjà préparée pour l'expédition ou est déjà en route, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler. Vous pouvez refuser le produit à la porte, afin que la commande soit retournée, ou vous pouvez également accepter la commande et la retourner. Lisez ici [référence au point ci-dessus] comment vous pouvez retourner votre produit.
Oui, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez toujours la modifier. Veuillez nous contacter au +32(0)3 711 32 82. Si votre commande est déjà préparée pour l'expédition ou est déjà en route, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier. Vous pouvez refuser le produit à la porte, afin que la commande soit retournée, ou vous pouvez également accepter la commande et la retourner et commander un autre produit. Lisez ici [référence aux 2 points ci-dessus] comment vous pouvez retourner votre produit.
Deeny livre actuellement dans 2 pays différents en Europe. Vous pouvez commander chez nous depuis la Belgique et les Pays-Bas
Passer une commande est simple et peut être effectué en un rien de temps.
1. Rendez-vous dans notre boutique et recherchez le produit que vous souhaitez commander.
2. Indiquez combien de fois vous souhaitez commander le produit et cliquez sur le bouton Ajouter au panier.
3. Accédez à votre panier et cliquez sur commander/paiement.
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Notre objectif est de recevoir votre commande sous 3 jours ouvrés. Vous pouvez garder un œil attentif sur votre commande via le code track & trace que vous recevez dans votre e-mail de confirmation.
ORDRES
La période de garantie varie d'un produit à l'autre et les périodes de garantie des différentes pièces d'un produit spécifique peuvent également différer. Les informations concernant la période de garantie se trouvent dans les spécifications du produit en question.
Oui, vous recevrez toujours un email de confirmation de votre commande. Vous trouverez ici votre numéro de commande, le code avec lequel vous pouvez suivre votre commande et l'aperçu de votre paiement. Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Veuillez contacter notre service client.
Votre produit vous a été livré endommagé ou cassé ? Bien sûr, nous trouvons cela très ennuyeux.
- Prenez des photos du produit et de l'emballage endommagés.
- Envoyez un email avec votre numéro de commande et la description des articles endommagés à info@deeny.be . Ajoutez également les photos à cet e-mail.
- Nous vous contacterons pour gérer cela.
- Ne vous contentez pas de retourner votre produit s'il est endommagé. Nous ne pouvons alors plus vérifier où les choses se sont mal passées.
Paiement
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Avez-vous reçu un email de confirmation ? Ensuite, votre paiement a été réussi et nous avons reçu votre commande. Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Vérifiez d’abord si le paiement a bien été effectué et réessayez si nécessaire. Le paiement a été effectué mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Veuillez contacter notre service client/via info@deeny.be
Vous pouvez payer avec nous par carte de crédit, carte maestro, Apple Pay, Google Pay, Bancontact (Belgique), iDeal (Pays-Bas). Vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement ? N'hésitez pas à contacter notre service client.
RÉDUCTIONS
Oui, bien sûr, nous proposons aussi occasionnellement des réductions et des promotions. Nous ne disons tout simplement pas à l'avance quand. Lorsque nous avons une promotion, vous pouvez la trouver sur notre page d'accueil. Et vous verrez également cela mentionné avec le produit dans notre boutique. Voulez-vous toujours être le premier informé des codes de réduction et des promotions ? Alors inscrivez-vous à notre newsletter ici.
Oui, vous pouvez également retourner les produits que vous avez achetés dans le cadre d'une promotion. Les mêmes règles s'appliquent que pour les produits sans promotion. Vous pouvez les lire ici.