Knaptandstraat 174
9100 Sint-Niklaas
BE0789355217
info@deeny.be
**Définitions**
- **"Client"** : la personne ou l'organisation qui passe une commande sur le site web de Deeny.
- **"Produits"** : les biens que Deeny propose à la vente sur son site web.
**Applicabilité**
Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, commandes et accords de Deeny.
**Offres et accords**
Toutes les offres de Deeny sont sans engagement. Deeny n'est liée que lorsque la commande est confirmée par écrit par le client ou, après le moment de la confirmation, lorsque Deeny a commencé à exécuter la commande.
**Prix et paiements**
Les prix indiqués pour les produits proposés sont en euros, TVA incluse et frais de livraison exclus.
Le paiement peut être effectué de la manière suivante : Carte de crédit, Virement bancaire, Bancontact, iDEAL, Gpay et Applepay.
**Livraison**
Deeny s'efforce d'expédier les commandes dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement via Bpost.
Le dépassement de tout délai de livraison ne donne pas droit au client à une indemnisation.
**Politique de retour**
Le retour d'un produit est toujours possible. Lorsque vous demandez un retour ou un échange, veuillez tenir compte des informations suivantes :
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours calendaires suivant la réception de votre colis. Utilisez pour cela le formulaire de retour que vous pouvez demander via info@deeny.be. Notez que les frais de port sont à votre charge.
Tous les articles retournés seront inspectés et doivent être propres et non portés. Pour votre commodité et la nôtre, retournez le produit dans la boîte d'expédition dans laquelle vous l'avez reçu ou utilisez une autre boîte solide pour vous assurer que nous recevons les articles en parfait état.
Nous n'acceptons les retours que s'ils sont retournés dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et l'emballage.
Les articles endommagés et/ou utilisés seront refusés et renvoyés.
Sans code de suivi et de traçabilité, aucune enquête ne sera ouverte pour les retours manquants. Notez qu'une preuve d'envoi avec un code de suivi est requise pour pouvoir bénéficier d'un remboursement.
**Réserve de propriété**
Les produits livrés restent la propriété de Deeny jusqu'au paiement complet de toutes les créances.
**Garantie et responsabilité**
Deeny offre la garantie légale sur tous les produits.
Les éventuelles réclamations concernant les produits doivent être signalées dans les 7 jours suivant la livraison.
La responsabilité de Deeny est limitée au montant de la commande concernée.
**Propriété intellectuelle**
Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site web et aux produits, y compris les droits de marque, de brevet, de droit d'auteur et de modèle, sont la propriété de Deeny.
**Droit applicable et tribunal compétent**
Tous les droits, obligations, offres, commandes et accords auxquels ces conditions s'appliquent sont régis exclusivement par le droit belge.
Tous les litiges entre les parties seront exclusivement soumis au tribunal compétent en Belgique.
**Informations sur le produit**
Les dimensions peuvent varier d'une écharpe à l'autre en fonction de la couleur et du type. Pour cette raison, les dimensions peuvent varier jusqu'à 5 cm en largeur et en longueur.
La couleur du produit sur le site web peut légèrement différer de la couleur réelle. Cela est dû au fait qu'une photo ne peut pas toujours capturer exactement ce que l'œil humain voit. Nous faisons de notre mieux pour présenter les produits aussi fidèlement que possible, mais de légères différences de couleur sont possibles.